Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
11 avril 2015

Mon amoureux.

1531540_435262049971786_4892688024948272920_n

Hier, 10 Avril 2015, rendez vous NH, il était là.

La semaine d'avant, il était là.

La semaine d'avant avant ? Il était là.

Et il y a 100 mois nous échangions notre premier bisous d'amoureux. Et oui, cette année nous allons feter nos 9 ans d'amour :) On était jeune et fou, on est toujours fous et un peu moins jeune mais on s'aime toujours et on se soutient mutuellement dans tous nos combats.

Et oui, mon amour de chéri m'accompagne a chaque rendez-vous NH depuis ma 1ere pesée, son soutien m'est essentiel et me touche beaucoup. Lui qui a su perdre plus de 30kgs seul, je ne peux qu'etre admirative et écouter ses conseils. Je le remercie de tout coeur d'etre là, de m'encourager et d'etre fier de moi comme il l'est. Je me bats aussi pour lui et pour nous. Car quand je serai mieux dans mon corps, je serai mieux dans ma vie, mieux dans ma tete et mieux dans mon couple. Oui je pense que c'est un tout !

Mon chéri (Mikael) a d'ailleurs décidé de mettre en place un petit rituel : A chaque perte de poids du vendredi, nous nous paions un petit resto "Buffalo" ^^.

C'est mon petit plaisir de la semaine pour me récompenser de mes efforts. Mais attention, pas de frites, ni entrecotes, ni hamburger !! Non non, je suis mon programme. Donc : bavette ou poulet, avec haricots verts ou ratatouille! En dessert, c'est vrai, je prends café gourmand (youhou^^) donc je mange le fromage blanc ET le cookie. Je fais la fofolle le vendredi ^^ LOL

N'empeche que ce rituel me plait bien, sans faire de folie, ça change des repas a la maison ou au bureau, c'est un moment convivial entre nous 2 et c'est sympa :) Tres bonne idée mon chéri, merci ! Et le jour où je ne perdrai PAS, pas de buffalo ! C'est notre deal !

Avant les entretiens on fait des pronostics: Mika gagne toujours! Hier il a trouvé le poids pil poil...-800g ! Moi j'avais dit 1kg ^^

 

Hier apres midi nous sommes allés à Annecy se balader et profiter du soleil. Qu'est ce que c'est beau Annecy !! Super journée :)

 

Je t'aime mon amoureux, merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe photo!<br /> <br /> Bonne idée que le Buffalo grill, je n'y aurais pas pensé.<br /> <br /> Bonne continuation dans ta perte de poids.
L
C trop beau ce que tu dis .c'est ce que je me disais l'autre jour .ils sont beaux tout les deux. Ils sont là lun pr lautrre dans tous les moments de la vie .ils se soutiennent a chaque passage difficile de la vie .un amour si fort qui dure .c très bien votre rituel .c chou et motivant .gros bisous a vous deux. Je vous aime fort !
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité