Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
27 juillet 2015

"Quand je compte sur mes doigts, je peux aller jusqu'à 10, si tu y ajoutes les tiens nous irons jusqu'à 20 ! "

mpins20

 

 

Bonjoooouuuuur,

 

Je suis de retouuuuur =) Juste une envie de raconter ma vie, de taper sur mon clavier, d'étaler des mots dans tous les sens et d'en colorer certains ?! Maaaa NAN, biensur que NAN !

Si je reviens aujourd'hui c'est que.....c'est que.....(relis le titre de cet article bazu va!)

..... ça y est ?....tu percutes.....BAH VOUI ! C'est ça, tu y es !! Tu as compris !!!

 

-20 KILOGRAMMES (faut l'écrire en entier dans ces cas là ^^) 

 

Aïe Aïe Aïe (accent de maman pied noir, d'ailleurs je pense toujours à ma belle maman quand je dis ça^^), si j'avais su! Si je m'y attendais !!!

Je ne realise que trop peu par rapport à la masse que représentent 20kilogs! Je me demande comment je pouvais marcher avec cette graisse et cette eau en trop qui m'alourdissaient, pesaient sur mes articulations, m'enroulaient chaleureusement dans leurs gros bras douillets.

Et dire que je dansais avec tous ces kilos, je dansais (presque) sans complexe....Wahou c'était fort, en fait, un peu, quand meme!

D'ailleurs j'ai envie de m'y remettre !!! Tiens d'ailleurs je ferai bien un article sur toutes les danses que j'aimerai tester ^^

Bon donc revenons à nos cochons, -20kilos bordel ! Le poids d'un enfant de 5 ans (? la fille qui n'y connait rien en fait) !  J'ai accouché d'un enfant de 5 ans ! Oh bordel !!! Si j'm'y attendais !!! Je sais que j'fais pas les choses à moitié mais quand meme....^^

Ce matin j'étais avec une nouvelle dieteticienne (because "Julie-qui-a-remplacé-ma-chere-Camille-etait-en-vacances-du-coup-cest-Laurine-que-j'ai-vu)...Et Laurine elle est plutot chouette ! Sympa, dynamique, rigolote et rassurante ! Aime bien Laurine (en fait!)

Et pour me faire plaisir (ouii je vous ai dit que Laurine elle etait gentille), et bin elle m'a offert.....

UN PARAPLUIE !!!! 

Aaaah j'vous vois venir bande de mauvaises langues !!! "Un parapluie au mois de juillet, super ton cadeau !!" , "et bin elle s'est pas foulée ta Laurine", "quoooi ??!! Un parap...Un parapluiiiiie ...pour 20 kilos perdus !!!! Tu t'fais rouler dans le chocolat que t'as pas l'droit de manger ma vieille" !!! 

OLAAAAA On s'calme !! Laurine , elle est gentille, elle voulait m'offrir du thé: j'aime pas le thé ! Le livre de recettes, je l'ai deja! Donc elle a pensé au parapluie ! Moi je suis contente ! Il est grand, on peut tenir a deux ...

" You can stand under my umbrella 
Ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh "

[ Umbrella (= parapluie) de Rihanna (=Rihanna)

pour les incultes et non anglophones,

vous cumulez vous !!!

==> Une vraie connasse depuis qu'elle a maigrit celle là !! <===

Je vous entends hein ]

Parlons peu (l'autre elle nous saoule depuis t'aleur !), parlons bien :

 

BILAN depuis le 19/03/2015 en date du 27/07/2015 :

POIDS : - 20 KILOS

TAILLE : - 13 cm

VENTRE : - 24cm

HANCHE : - 15cm

CUISSES: -9cm

Ma silhouette a changé, je m'en rends compte aujourd"hui suite à l'essayage de vetement à ma nouvelle taille chez Kiabi. Mon haut est un "M" est mon pantalon un Slim taille 44 (taille standard). Je pense que le 42 pourrait passer aux cuisses, mais la Bouée en décide autrement quelques centimetres plus haut.... ^^ 

 

Cet article a des couleurs....disons "originales" , j'aime pas beaucoup mais le Vert c'est la couleur de Naturhouse faut bien que je rende hommage à la méthode de temps en temps ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations!!! Je reviens de chez la diet' et je suis moi aussi enfin à -20 kg!!! Allez, go, on s'accroche et on tient jusqu'au bout!!!
M
BRAVO....... Rien d autre a dire... T es géniale ...biz
L
youhou on te relit !! jadooore lire tes articles , allez je suis fan et puis cest tout lol :P <br /> <br /> je tadmire ma caro , tu es une battante et tu es formidable tu es super ! bravo encore 1000 fois :D on est derriere toi et te soutient et on taime fort<br /> <br /> <br /> <br /> lo et pat
T
Super ma Caro,c'est énorme cette perte de poids et cette volonté. t’es vraiment un modèle à suivre car tout ce que tu entreprends tu reussi et tes géniale .et tes belle et ton visage est rayonnant.ce qui fait du bien à voir .Caro continu tu mérite vraiment.ta tâtie qui te soutiens.biz biz
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité