Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
3 septembre 2015

Reprendre la danse.

Oui. Mais ailleurs qu'au sein de ma Squadra, ce sera dur....

J'aimerai refaire de la danse orientale mais à Gex il n'y en a que pour les enfants (??!!!) , c'est bizarre je trouve...

Je vais donc me réfugier dans la Zumbaaa (que j'adore!) et pourquoi pas le Modern Jazz', mais je crains que les cours soient trop différents de ceux que j'ai connus...

 

A voir, en attendant, souvenirs....

 

Gala squadra In the closet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui je passe voir tout les jours ton blog :)<br /> <br /> je sais que la danse te manque enormemeent et que tes amies de la danse aussi ! je me rapelle aussi nos galas ensemble :)<br /> <br /> lance toi dans la zumba , ca te fera du bien ! et tu feras des rencontres malgre tout !<br /> <br /> cest ta passion :)<br /> <br /> enormes bisous !)
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité