Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
15 juin 2015

Je suis abonnée au "presque" palier.....

1381280_458670810964243_3526719026479143894_n

I'm back ! (Je suis de retour ^^ )

Il y en a eu des évènements depuis mon dernier poste ! Bilan de ces dernieres semaines :

1/ J'ai trouvé un emploi !

Et pas n'importe quoi ! Le poste que je recherchais depuis la fin de mon BTS, le poste à temps complet, à coté de chez moi, le poste en Office de tourisme ! Je suis conseillere en voyage ! Quel bonheur de faire ce qu'on aime !

Pour l'instant c'est un CDD jusqu'a fin septembre, j'espere que le contrat s'allongera.... Je suis ravie d'y etre et me sens tres bien !

 

2/ Je suis partie à Disney !

Grâce à mon adorable amoureux qui m'avait offert ce très très beau cadeau à Noel ! Nous sommes également partis avec notre adorable neveu de 11 ans, Enzo. Ce fut un merveilleux week end pour nous 3 ! Un vrai voyage au pays des reves, sur un nuage de merveilles ! Le retour à la réalité fut difficile, tout est tellement parfait là bas !

A disney, dur dur de faire le regime et surtout je n'en avais pas trop envie, je voulais un week end relache! Donc j'ai mangé ce que je voulais, et en ayant fait attention tout le reste de la semaine j'ai reussi a perdre 400g ! En j'avais meme perdu 900g de graisse mais repris 500g d'eau ! Donc j'étais contente car j'ai continué a perdre, je n'ai pas bloqué ma progression !

3/ Il me reste 10.1 kilos a perdre pour atteindre mon objectif !

Et ouiii, ce matin, rendez vous NH à 10h pour ma 12ème semaine. Alors : -900g (-500g d'eau, ce que j'avais repris à Disney // et -400g de graisse). J'en suis donc  à 14.9kilos au total !!! 14.9 !!!! Et pas 15 !!! (omme avant avec mes 9.9kilos et pas 10)

A chaque palier ça me fait l'coup !!! ^^

Donc Julie (ma nouvelle diet' car je suis devenue Lundinette et non plus Vendredinette depuis que je bosse), m'a dit "le menu plaisir ce sera la semaine prochaine". Camille elle me l'avait quand meme fait pour mes 9.9kilos au lieu de 10 ! Mais bon tant pis, tant mieux ...j'aurai largement atteint le palier des 15 la semaine prochaine, je serai encore plus méritante et je savourerai davantage !

 

BILAN TOTAL (depuis le 19/03/2015)

- 14.9kilos perdus

- Moins 12cm à la taille

- Moins 17cm au ventre

- Moins 11cm aux hanches

- Moins 6.5cm aux cuisses

+ Bien etre retrouvé

+ Croisage de jambes possible

+ Moins essouflée

+ Moins mal au dos

+ Moins ballonnée

+ Plus de plaisir à s'habiller

+ Plus acune angoisse avant un rdv médical ("vous allez monter sur la balance....ah oui....il faut faire attention, vous etes jeune....")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravvvvoooo !!!! moi je suis fiere de ma soeur , jaime te savoir epanouie, motivee et surtout heureuse ! continuuuue ! comme tu le vois on est tous derriere toi :) gros bisous a tres bientot :)^^
S
C vraiment génial ma Caro.t’es formidable et suis fière de toi.bonne continuation .gros bisous à vous.en espérant vous revoir pendant les vacances de mika.biz biz
E
bravo carole, c' superbe , tu vas y arriver bis
N
Toutes mes felicitations pour cette belle perte de poids !!! Continues ainsi, tu vas y arriver à perdre tous ces kilos qui t empoisonnent la vie. Je crois en toi.<br /> <br /> Au fait, continues également à écrire.... J'adore te lire !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Belle<br /> <br /> Je suis derriere toi !!!
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité