Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
11 avril 2015

J'ai changé de dizaine !!

humour

Coucou tout le monde !

Ca y est !! C'est fait ! J'ai changé de dizaine.... :) 

Hier, 3eme pesée chez NH. -800grammes de perdus, et -3cm à la taille! En 1 semaine, c'est fou de perdre autant de cm, je suis moi meme impressionnée !

et -1cm de hanches ! Ma bouée se réduit petit a petit, satané boudin je t'aurai un jour, je t'aurai !

Bilan de 3 semaines de régime:

- Moins 5.8kgs

- Moins 5 cm de ventre

- Moins 5 cm à la taille

- Moins 4cm aux hanches

- Moins 1.5cm aux cuisses (récalcitrant l'cuissot !!)

Bref, je suis toujours aussi heureuse et motivée (quoique parfois le soir, un Hamburger ou une pizza me contenterait un peu plus que mes légumes mais bon...^^).

Maintenant j'ai droit à unculent 1x/semaine ! Youhouuu c'est d'la feulie!! Et le midi of course! Ma diététicienne Camille, elle m'a dit :

"De toute maniere, plus jamais de féculents le soir, ça n'apporte rien, ça ne sert à rien, on n'a pas besoin d'énergie pour dormir!".

D'accord Camille, d'accord.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité