Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
3 avril 2015

GIMME FIVE !!!

12422333_Prints_of_hands_of_the_child_Stock_Vector_hands_hand_kids

 

2ème pesée NH ce matin, 11h15 ! Toujours avec mon adorable diététicienne Camille :)

Arrivée un peu en retard, on fait vite, le moment tant attendu arrive et.....

-2.1 Kgs !!

-3 cm de ventre et -1cm de hanches !!

Encore une fois surprise !! Mais siii j'vous jure je ne m'y attendais pas, pas à autant !

J'avais l'impression de n'avoir pas dégonflé autant que ça !

Donc au total et en seulement 2 semaines : -5kgs !!! (rooh je trouve ça énorme, je n'en reviens pas) et -5cm au ventre, et des cm perdus aussi aux hanches et à la taille. Les cuisses sont récalcitrantes mais le sport devrait les faire fondre comme neige au soleil ^^

 

Happy :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coucou, <br /> <br /> Je découvre ton blog. <br /> <br /> Bravo pour ces 5 kg envolés. Tu dois te sentir plus légère, non ? <br /> <br /> Tu es sur la bonne voie pour dégommer les autres kilos. <br /> <br /> Bon courage dans ton combat !
L
ouaiiii !!! troppp coool !:bravooooo! c super !!:!! ma soeur , une battante ! cetait toi qui disait ca ... je te retourne le compliment :) bisoussss
T
BRAVO BRAVO ET BRAVO MA Caro.c’est vraiment super et dingue c’est énorme de perdre 5 kg en 2 semaines.je suis vraiment très fière de toi.tu mérite et tu as beaucoup de volonté. Gros bisous à toi
M
Incroyable......bravo caro...super...
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité