Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
11 avril 2015

Risin'up back on the street, did my time , took my chances....

Et oui vous les avez toutes reconnues, les paroles de LA chanson à écouter pour transpirer "The Eyes of the Tiger" !

Que la force de Rocky soit avec moi !

J'ai franchi le cap!

Je me suis inscrite en salle de sport !

Mon "Orange Bleue" me manquait tellement, mais pas d'Orange à Annemasse.

C'est donc FITNESS PARK qui va me faire suer comme une vache et fondre comme glace au soleil (Oui parce que "neige" au soleil, ça me saoule, l'hiver est fini bordel !!).

 

Allez on y croit, on y va, on y est ....et 1 ...2....3......

et c'est parti pour une série de 8....pour 8...7....6.....5  .....

Carole plus haut la jambe!!! Et 4...3....2....1....Expirez bien, soufflez..... :)

Je vais redevenir rouge tomate, toute moite, mais c'est que qui est boooonn !!! 

Survivor - Eye Of The Tiger

Publicité
Publicité
Commentaires
M
😜...que de volonté. Bisou
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité