Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
31 mars 2015

JE PENSE ETRE UN MUTANT !!!

unnamed

 

Hello la compagnie!

Je ne me reconnais plus, je ne suis plus moi, ce n'est pas possible, trop de choses m'échappent là....

Vous rendez vous compte ? Il y a encore quelques jours/semaines, je me ruais sur les bonbons (et le soir en + !!), j'enchainais la malbouffe des fast food et des pizzeria, mes légumes pourrissaient dans mon frigo et les fruits aussi, bref je faisais du gras sans trop vouloir m'en sortir (malgré un certain mal etre tout de meme). Et là, depuis le 19/03, je n'ai pas mangé 1 sucrerie, 1 féculent, 1 chocolat....RIEN.

Et le "must" du "top du top", c'était quand meme Dimanche soir ! Nous étions invités chez des amis qui n'étaient pas au courant de mon régime, un apéro dinatoire était prévu, je me suis réfugiée dans les surimi et tomates cerises, faute de pouvoir déguster ce délicieux cake qui me faisait des clins d'oeil ou ces délicieuses petites tartines qui criaient "mangez moi mangez moi mangez mmoooiiiiiii !!" . Et bin NON !

Mais le glas sonna au moment du dessert..... je les avais deja repérés dans la cuisine, la tentation était deja grande, je pensais à eux en mangeant mes coeurs de palmiers ! Et ils arrivèrent sur la table, beaux, appétissants, sucrés, chocolatés...LES CUPCAKES KIT KAT faits maison, sentant divinement bons. Ils ne vinrent point seuls, oh non ! Les M&M's les accompagnaient et leurs amies roses des sables ne purent s'empecher de se frémousser sous mon nez! Elles voulaient tous me faire craquer ces ingrates sucreries (que j'aime tellement à la foliiiie). Chaque convive se serva, et moi, NON! Je n'ai pas gouté 1 M&M's, pas 1g de cupcake ni meme un "croc" de rose des sables, rien. C'était dur, le moment le plus dur depuis le début de mon régime, j'en avais tellement envie! Mais j'ai tenu bon! Et je suis ressortie tres fiere de moi et je me suis étonnée moi meme, vraiment:! Meme mon amoureux n'en revenait pas, il m'a dit qu'il était épatée et qu'il n'aurait pas pu résisté autant que moi (pourtant il s'y connait en régime, -35kgs pour lui, et tout seul s'il vous plait, sans aide de qui que ce soit) !

Bref, un défi relevé !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment beaucoup de volonté.Grand bravo ma Caro.bonne continuation.Énorme bisous de tâtie Sylvie
L
super !! the winner is my sister ! you are the best ! je fais leffort decrire en anglais lol !gros bisous ma caro !!! continue ! :)
M
BRAVO.......biz
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité