Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
28 mars 2015

VENDREDI 27 MARS 2015 ..... AND THE WINNER IS .... ME !

Graaande surprise, étonnement, bonheur, immense satisfaction, larmes de joie !

Un affichage sur une balance peut vous faire passer une journée mémorable, c'est fou mais c'est vrai !

-2.9 kgs en 1 semaine !!!!! Et 1...et 2....et presque 3 !!! :D

2 kilo de graisse en moins et 900 g d'eau perdu !

 

Je suis aux anges,

 

fiere de moi et toujours motivée, à fond !!!

 

H.E.U.R.E.U.S.Eunnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis trop contente pour toi !! Je ne doute pas de toi je sais que tu va y arriver ;) <br /> <br /> Gros bisous de moi jerome et Maëlys
L
hihi moi je suis trop fiere de toi :D !!!! ma soeur est une winneuse mais je nen doutais pas , tu es rayonnante sur cette photo :) allez go go go ! cest pas ces kilos qui vont nous bouffer la vie ! ;) tu vas les vaincre et haut la main ! je taime fort soeurette :)
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité