Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
21 mars 2015

JOUR 3: REFLEXIONS

20130417_234546

On m'a demandé pourquoi ce régime? Pourquoi maintenant ?

Parce que je ....

 

- Ne veux plus appréhender les rendez vous médicaux, et les éventuelles réflexions ou "conseils" des médecins

- Ne veux plus m'habiller par défaut et non par gout, faute de tailles adéquates

- Ne veux plus chercher pendant des heures une tenue potable, quand tous mes beaux vetements sont dans la machine (oui parce qu'on a peu de fringues, quand on est gros, et celles qui nous vont vraiment bien sont rares.)

- Ne veux plus essayer des tenues trop larges à la poitrine mais trop serrées aux bras, au ventre, ou de pantalons trop longs mais trop petits à la taille.

- Ne veux plus etre nostalgique en regardant les photos d'avant, quand j'étais moins.....ou plus....mince.

- Ne veux plus etre dégoutée en voyant des photos récentes ou pire, des videos !!

- Ne veux plus appréhender de revoir certaines personnes pas vues depuis longtemps, de peur qu'elles me trouvent "encore" grossie....

- Ne veux plus m'essoufler à la moindre montée

- Ne veux plus ressentir des douleurs aux genoux, au dos

- Ne veux plus me sentir emprisonnée dans ce corps trop gros, trop gras, qui pèse et qui fait mal

- Ne veux plus avoir honte de manger de bonnes choses devant les autres, de peur qu'ils pensent " on sait pourquoi elle est grosse celle là"

- Ne veux plus aller au rayon hommes chez decathlon pour trouver un putain de pantalon de ski pour 1 putain de journée ski dans la saison

- Ne veux plus etre confronté à ce poids lors d'une activité fun et ludique pour les autres (piscine, ski, danse, ....) Entre les tenues, les complexes, les douleurs articulaires, le SURpoids revient forcement te pourrir ta journée.

- Ne veux plus etre "la petite grosse" du groupe, je suis autre chose.

- Ne veux plus mal manger sans me soucier des résultats, faute de motivation et d'amour propre.

- Ne veux plus me renfermer sur moi et tourner le dos aux gens qui m'aiment

- Ne veux plus faire rire par mon auto-dérision sur mon physique

- Ne veux plus mettre en péril mon couple pour des complexes qui gâchent la vie à 2

- Ne veux plus avoir un IMC dangereux pour ma santé (trop dangereux maintenant)

- Ne veux plus subir mon corps, mais vivre avec en harmonie.

 

Toutes ces "non volontés" sont toutes mes raisons qui me poussent à continuer. La fierté personnelle que la réussite de ce régime entrainera, ne sera que plus galvanisante. J'y arriverai.

 

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui .je suis sûre que tu y arriveras...gros bisou.
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité