Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
20 mars 2015

JOUR 2 : NH au Travail....

 

Aujourd'hui, boulot. 2ème jour de régime. Je me suis levée en pleine forme ce matin après une bonne nuit de sommeil,  une certaine sensation de faim qui a été comblé par mon petit dejeuener :  2 tranches de pain complet, café, laitage 0%.    J'ai résisté a la proposition de "petits gateaux" de la part des collègues en arrivant au bureau, je n'ai pas dévoré le bon pain "tradition" de ma collègue quand elle est partie skier (Je suis secrétaire à l'Ecole du Ski Français , dans la Yaute). Ce sont mes mini victoires du jour ! Il en faut et aussi minimes soient elles, je me dois de les noter et d'en etre fiere ! ^^

J'ai mangé ma petite collation vers 11h30 car ma pause déjeuner n'était qu'à 14h. Une pomme rouge, bien croquante, bien fondante (Cyril Lignac sort de ce corps!!) et bien sucrée m'a rassasié !!

14h : Je change de bureau, je prends mon sac NH fort utile pour le transport de mes repas "diet", et hop! Un petit coup de voiture et me voilà arrivée dans l'autre bureau pour manger et ouvrir ce dernier 1h plus tard. Au menu du jour, la chef vous propose: salade composée: tomates cerises sur lit de carottes rapées, jonchées sur un sol de salade verte (rooh quelle poésie !!! ), sans oublier ces effeuillés de Jambon DD (non pas Dédéééééé !! Découenné Dégraissé ^^) pour apporter force et énergie ! :) To finish, yaourt 0% nature avec mes petites fibres au gout de fruits rouges. D'ailleurs aime beaucoup le gout de ces machins là, aime beaucoup!

Pour faire gonfler les petites bibilles de fibres, il faut boire apres, donc j'ai bu. De l'eau et un café. Dolce Gusto, le café. J'adore ces cafés, a tel point qu'hier j'ai acheté une machine DOLCE GUSTO pour dans ma maison. Voui parce que meme que ma machine d'avant et bin elle a mouru ....alors ça manquait trop les cafés, et au travail on a que des machines DOLCE GUSTO et j'aime beaucoup leur "espresso" et leur "espresso caramel"....BREF, j'ai bu un café.

Là je suis au travail....c'est le rush comme vous le constatez, je n'ai pas une minute à moi. ....[ Gloups...ma photo me trahira t-elle ? ]

Ce soir je finis à 19h, dans l'aprem je mangerai ma compote "Charles & Alice" SSA (...devines !!!) saveur "pommes pêches" , oui Madame !

En terme d'humeur, je suis toujours motivée et je me rends compte que ce régime n'est pas infaisable. Je ne suis qu'au 2eme jour, c'est sur mais je ne souffre pas (encore) ^^.

 

PS: J'arrete pas de faire pipi !! [je me force à boire davantage + redunat fibre + redunat "plus" .... je me purge !!! ^^]

unnamed

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi et bah c bien tout ça !tu as toujours de l'humour quand tu écris toi .tu commences bien et je sais que tu va bien poursuivre :) bon courage pr le boulot super fatiguant :p !!! Gros bisous bon week .
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité