Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
19 mars 2015

JOUR 1 : 1ER RENDEZ VOUS NATURE HOUSE

 

unnamed

Aujourd'hui, c'est le Jour J....

1er RDV Chez Natur'House.

Plusieurs questions posées sur mes (mauvaises) habitudes alimentaires, le "pourquoi" du "comment êtes vous arrivée jusqu'ici " ? Réponse: A grands coups de malbouffe et de grand n'importe quoi !

Mes motivations: Me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete, m'habiller comme je le veux et sortir du rayon "Grandes Tailles" (du haut de mon 1.58m c'est quand meme le comble !!! ), refaire de la danse sans appréhender la "tenue gala" qui risquerait fortement d'accentuer la différence entre MA silhouette et celle du reste du groupe (exemple concret: Le fameux tutu noir sur "Hurt" de Christina Aguilera...belle choré, belle musique, beaux costumes mais pas bien porté en ce qui me concerne!!!). Ne plus passer toute une journée "shopping" à essayer 15 tenues, que je finirai par laisser sur le cintre, n'ayant pu fermer le pantalon, monter ce dernier jusqu'a ma taille (enfin ma "bouée", inutile meme en cas de noyade, croyez en ma triste expérience...^^) ou encore avoir fait craqué un joli chemisier que j'ai retiré trop difficilement à cause des bras de "déménageurs obeses" que j'ai !!!! Ces journées là sont horribles, car à chaque essai, à chaque miroir tu es confronté à ce corps dans lequel tu es enfermé et qui ne correspond pas à ce que tu es ou meme à ce que tu voudrais paraitre. Même pas.

Et puis mon bien aimé a perdu du poids en suivant WW, il a eu une motivation d'acier et des résultats incroyables, une trentaine de kilos perdus, une confiance retrouvée, le gout de s'habiller et de prendre soin de lui, bref....une belle réussite parmi tant d'autres qui me motive à mon tour. Je veux etre fiere de moi et qu'il soit fier de celle que je redeviens. 

Voila pourquoi donc, ce matin, à 10h30 j'ai poussé la porte de Natur House à Annemasse. Une conseillere tres agreable, à l'écoute, avec qui je me suis sentie à l'aise, en faisant toujours un peu d'humour .....sans doute pour cacher ce mal etre qui pèse lourd. Le moment de la pesée et des mesures n'a pas été facile.....des chiffres plus gros que moi (enfin ...façon de parler^^) sont apparus sur la balance, et le mètre n'en finissait pas de se dérouler autour de ma taille, de mon ventre, et de ma cuisse..... AAAAH ! ça fait peur, c'est énorme, mais au moins je sais pourquoi je suis là. Il ne faut pas que je fasse une fixette sur TOUT le poids que j'ai à perdre sinon ça va me paraitre interminable et je trouverais le temps trop long, je me lasserai.

Je sais que j'ai une 20aine de kilos à perdre, c'est beaucoup mais grace aux rendez-vous hebdomadaires, je pense y arriver et etre reboostée quand j'en aurai besoin. C'est important de se faire suivre pour les gens peu combatifs comme moi lol. Je flanche trop rapidement quand je me bats seule.

J'ai donc eu droit aux fameux produits : REDUNAT + et REDUNAT FIBRE. A midi j'ai testé les fibres, pas dégueu, un gout de fruits rouges dans un yaourt 0%, pas mal....et ça permet de ressentir plus rapidement le phénomène de satiété :) Pas coooonnn !!! ;)

 

Bon, je ne vais pas vous faire le détail de mon repas de midi, j'ai suivi mon programme (légumes, protéines, laitage 0% avec fibres). Collation à 16h une pomme. Je ressentais un peu la faim et la pomme l'a comblé. Nikel.

Sur ce, je vous laisse, plus motivée que jamais, et compte sur vos commentaires pour m'encourager.

Merci :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage! J'en suis maintenant à -11kg avec la méthode NH et je suis toujours aussi motivée. Tu verras, on s'habitue vite à manger plus sainement! Tu peux le faire!
T
Bon courage ma Caro je sais que tu va y arrivée.tu es volontaire et courageuse.tu es une personne géniale.gros bisous
L
Salut ma caro ! Jen suis sur que tu vas réussir a faire Ce que tu veux et a te sentir mieux !tu es une combattante ! Jtencourage et garde la tête haute et le moral !tu,ez une femme super ! DC te rabaisse pas ! Je t'aime fort allez caro allez ! Fonce je suis la derrière toi et je suis la si tu as besoin de parler :)
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité