Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
22 mars 2015

JOUR 4 : VICTOIRES

ob_fda1aa_girl_power_modele

Non mais là j'halluciiiiiine !!!

Moi Carole, experte en gourmandises et craquages intempestives de bouffes malsaine mais tellement bonne, en l'espace de 24h j'ai résisté à :

 

- Un Menu Quick mangé sous mes yeux !!!

- Des gateaux : Granola, Mikado chocolat blanc (mon préférééééé), Chocolats Lindor, petite boule de chocolat qu'on prend avec le café.... ( Ouii à l'ESF : On bouffe !)

J'ai meme refusé un "STOPTOU" , petit bonbon au réglisse ....j'aime pas le réglisse de toute maniere...Bon, Ok ça compte pas.

Pas un seul écart en 4 jours, c'est quand meme un peu deja bien, non ? ^^

 

Oscar Wild a dit "Le Meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder".

Fuck , Oscar.

Today, I've got the powaaaaa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité