Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
28 avril 2015

Je suis (toujours) là ^^

11051901_440277572803567_7017677965755665619_n

 

Vous pensiez que j'étais partiiiie ? Que j'avais lâché l'affaire ?

Que j'avais A-BAN-DON-NEE ??

Queni ni !!!

C'est juste que j'ai beaucoup moins BESOIN de vous raconter ma vie maintenant....(et que je suis retournée au pays des vaches, creme fraiche et camembert .....Normandiiiiiie.... pendant 5 jours....géniaaal....photos à venir).

Bah Oui, mes nouvelles habitudes alimentaires sont devenues des réflexes, je suis très soutenue par Mon chéri, Mes parents, Ma soeur, Ma belle famille, Mes amis... Bref c'est un vrai bonheur et je n'aurai jamais tenu jusque là sans ce soutien !

Pour moi c'est vital, essentiel, si je ne me sens pas épaulée, j'abandonne.... c'est simple! lol

Donc encore une fois MERCI de m'aider à changer de vie ! Je vous devrais une bonne part de mon futur bonheur ! Pour le partage du gâteau ça ne sera pas évident mais j'essaierai de vous rendre cette portion d'amour que vous me donnez.

 

Maintenant, parlons peu, parlons bien....Hum hum....

Petit Bilan de ces dernieres semaines :

DEPUIS LE 19/03/2015 (1er jour du reste de ma vie)

-  Moins 7.9 Kgs

- Moins 6cm à la taille

- Moins 7cm de ventre

- Moins 6cm hanches

- Moins 2.5cm cuisses (bof bof !!!)

 

Mes futurs objectifs:

le palier des -10kgs !!!

J'ai tellement hâte !

Continuer à perdre du ventre et des hanches !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité