Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
16 avril 2015

C'est repartiiiii!!!

2015_04_16_11

Après 10 mois de.... Rien !! J'ai repoussé la porte d'une salle de sport.
Bilan : Une salle un peu sombre, manque de fenêtre et surtout de lumière naturelle... Aucun conseil de la part de coachs, d'ailleurs il n'y en a pas. Je connaissais déjà les machines donc j'ai su me débrouiller, mais pour un vrai novice, cette salle n'est pas adaptée du tout.
Bref ce n'est pas mon Orange Bleue mais c'est mieux que rien !!!

Activités réalisées:
30 min velo
30 min Pédalo
3x30 crunchs (abdos!! Pas le chocolat!! )

Reste plus qu'à être régulière maintenant et ça devrait booster ma perte de poids, j'espère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité