Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
12 mai 2015

Pensée du soir...

Je vise la lune et un jour j'atteindrai mon étoile aussi inacessible puisse t-elle etre je veux et me dois d'y arriver. Pour moi,pour lui, pour eux, pour elle et pour vous. Je serai fiere de moi, cette fierte que j'ai perdu, que je ne ressens plus. J'aimerai mon image et ce corps qui projette au monde mon ame. Ces deux parties de moi ne sont pas encore en adequation mais un jour elles le seront. Un jour je serai l'image que je representerai sans me cacher derriere ces rondeurs, sans asphyxier sous ces nombreuses couches, sans trembler derriere ce sourire. Un jour je redeviendrai moi.

viser

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais bien sur ma cherie , tu vas y arriver , je suis la on est la nous sommes la , ton chemin commence si bien , pat et moi sommes fiere de toi .<br /> <br /> moi aussi je veux que ma soeur se sente bien , quel soit epanouie et qu elle vive pleinement !<br /> <br /> je t'aime fort ma soeur , je suis la :) <br /> <br /> ma petite battante :)
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité