Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon changement c'est maintenant!
3 mai 2015

4..5...6 Cueillir des cerises....7...8...9 dans mon panier 9 !!!

 

 

Sans_titre_1

 

Comme le rythme de cette comptine, mes premiers kilos superflus se sont envolés....

1...2....3 J'irai dans les bois (mes kilos avec moi !)

4...5....6 Cueillir des cerises (et pas d'kinder surprise !)

7...8...9 Dans mon panier neuf .....

 

9.4 kgs

Envolés

A Jamais

Sans regret.

 

Ma diet' Camille, m'a dit que j'aurai droit à un menu "plaisir"

une fois le palier des 10kgs passé...

Je n'arrete pas d'y penser, non pas car le gras me manque

mais parce qu'il faut que ça soit LE repas parfait !

Celui qui me manque le plus et qui me ferait le plus plaisir !!

 

 

 

Deja (presque) 10 kilos en 45 jours !!!

Je ne réalise pas vraiment. Je suis ravie et surprise de moi meme.

Hate de reprendre une photo de moi pour voir le changement.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c super :):) bravoooo !!!<br /> <br /> cest quoi ton repas plaisir :) ? :P <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous :)
Mon changement c'est maintenant!
  • Des kilos qui s'accumulent, s'accumulent et s'accumulent. Du haut de mon 1.58m et de mes 24 ans 3/4, j'ai une bonne vingtaine de kilos à perdre. Un long chemin à parcourir avec l'aide de Nature House. 1er rdv aujourd'hui, le 19 Mars 2015.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité